Voici toutes les informations sur le Parfumerie FAREVA Cosmopar qui ce trouve au 52 Av. Hélène de Tournon, 07300 Tournon-sur-Rhône (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Toujours agreable de charger chez cosmopar , personnel sympa et competent, chargement rapide. Le bemol c'est pour se mettre au quai de chargement car peu de place, surtout depuis la mise en place des plots.
Chargement rapide, mais attention accès pl par une petite rue derrière
Très bonne entreprise
Intimidation de la part des chefs et menace le personnel intérimaire, Entreprise déplorable a fuir !!!
Le navigateur indique l'arrivée sous les panneaux. Mais les portes là-bas ne fonctionnent pas. Entrée du côté nord. Le navigateur ne voit pas les routes. Il n'y a pas assez d'espace pour entrer et sortir. Déchargé rapidement. Départ en cercle par les mêmes portes qu'à votre arrivée
Le personnelles , la direction ne sont pas courtois et les chef te prennent de haut et il y a de la discriminations envers les hommes
Très bonne société Et très réactif pour livreur
Bien bonne acceuil
👍👍
Organisation déplorable
Personnel serviable
Chargement au rythme express 👍👍👍
Bonne equipe...
Tout va bien! Pour télécharger, rendez-vous à ces coordonnées : 45.051480/4.837222. Tous mes vœux!
Plutôt bien
Très accessible et bonne ambiance professionnelle
C une équipe génial
Mon lieu de travail
Personnel très sympa
Bof bof
Manutentionnaire cariste.
ils fabrique des bons produits
Chargement rapide...
Pourquoi ne pas remercier une des plus grande fortune de France alors qu'elle crée des centaines d'emplois dans une ville où 21% des femmes sont au chômage? Cette entreprise est le symbole même de l'exploitation du 21ème siècle: Salaire bas, pas de 13ème mois, horaires difficiles, demande de production et de cadence de plus en plus rapide, menaces de fermeture si trop de revendications, etc, etc Cette entreprise postmoderne emploie 97% de femmes, n'a pas de syndicat ...A l'heure où la société est en passe de considérer la femme en tant qu'individu, nous avons l'une des première société de Mr Fraisse laissée à l'abandon dans un monde archaïque où le droit des femmes, à s’exprimer, à revendiquer, à être humain restent fictifs... Mais soyons bon joueur et félicitons Mr Fraisse pour ce joli yacht, acquis par la sueur de son front et par l’exploitation probable de milliers de femmes Bravo à vous...mais pas merci 'cela va de soi).
Nous travaillons!
super pro