Je m'y suis rendu ce matin pour acheter une palette le vigile n'arrêter pas de nous suivre ce qui est très désagréable de marcher et d'avoir quelqu'un derrière qui vous suit!!!
J'ai demandé un renseignement (à la responsable je pense, Carolyn une dame blonde) et la grosse surprise une personne très aimable, souriante qui m'a donné de très bon conseil qui à pris le temps de s'occuper de moi
Je suis passer ce matin pour regarder mais j était perdue au rayon et je suis sorti . Et la l agent de sécurité me sui me demande de regarder me sac car il a douté que je pris quelque chose alor la j ai péter un plan.
Pas de Bonjour car les vendeuses sont trop occupées à discuter et éclater de rire entre elles. Elles sont passées à côté de moi sans prendre la peine de me demander si j'avais besoin d'un conseil. Je me suis sentie invisible à leurs yeux, ses demoiselles ont peut-être imaginé que je n'avais pas les moyens ou le profil du magasin. Tant pis je suis allé dans une parfumerie de Gaillac où là l'accueil a été à la hauteur de mes attentes et où j' ai pu acheter le parfum que je cherchais. Désormais je n'irai plus à Sephora Albi. Le ou la responsable du magasin devrait apprendre la politesse aux vendeuses.
6 vendeuses dans le magasin, que 2 clients mais personne pour me renseigner. Je vais en voir une qui discutais avec sa collègue j'avais clairement le sentiment de déranger elle m'a répondu en m'expédiant rapidement. Bref accueil nul et vraiment pas agréable. Qu'elles se rappellent qu'elles sont au travail et pas au salon de thé. Ce n'est pas la première fois et je n'y mettrais plus les pieds ! Ah si celle à la caisse était la seule aimable.