Très déçue du service Sephora Tarbes. La vendeuse a effectué une commande d'un produit qu'elle ne disposait plus en magasin que j'ai réglée le jour même et qu'à ce jour je n'ai jamais reçue car le colis s'est soit disant perdu. Après plusieurs appels, le remboursement doit se faire en magasin alors que je ne suis pas de Tarbes !!!!
Je suis venue ce matin, afin d’acheter un parfum, du maquillage, ainsi que quelques des produits beautés. Je n’ai rien voulu acheter, et je suis sortie rapidement, suite à l’attitude déplorable du vigile qui devrait fondamentalement revoir sa façon de travailler, et d’arrêter de soumettre une surveillance suspecte à l’égard des clientes du magasin.
Personnel très désagréable envers la clientèle, même lorsque l'on ressort avec un panier plein. On a l'impression de déranger lorsque l'on demande un renseignement...
Moi qui suis une fervente adepte de la game de produits proposée par Sephora, j'ai été tellement déçue par cet accueil que je ne compte pas revenir faire mes achats dans cette boutique.
(Traduit par Google) Quelle déception. Les touristes ou les étrangers ne sont pas du tout les bienvenus dans ce magasin. Je suis allé avec ma fille pour acheter un parfum. Ils ne veulent pas s'occuper de moi ni m'aider. Ils parlent d'un ton très mauvais, en criant. .me proposer d'essayer un parfum sans faire attention lors de l'application du parfum.sur le visage de ma fille de 7 ans 😡quelle horreur.
(Avis d'origine)
Que decepción Las turista o extranjeros no es nada bienvenidos en esa tienda he sido con mi hija a comprar un perfume no me quieren ni atender ni ayudar hablan de un tono super mal chillando...ofreciéndome a probar un perfume sin tener cuidado hechando el perfume en la cara de mi hija de 7 años 😡que horror.
De grosses dépenses effectuées dans cette boutique au cours des dernières semaines.
Dès que l'on demande un échantillon on nous répond "je n'en ai plus" alors que la date de lancement du produit est le jour même.
A croire que les vendeuses gardent tout pour elles.
Je dépenserai mon argent chez d'autres concurrents.
Pas de choix, des prix devenus exorbitants malgré les -30%.