Personnel désagréable, nous avons eu l’impression de les déranger.
Apres il ne faut pas s étonner que nous allions chez leurs concurrents (Nocibe)
C est dommage
Je partage les nombreux avis négatifs. Pas de conseil, on sent qu’on les embête. Et même quand elle viennent au bout de 20 min d’elles-mêmes, on sent qu’il faut pas trop en demander, et pas vouloir voir plusieurs choses car elles ont déjà oublié et sont déjà parties ! Leur « je vous laisse regarder seule alors »arrive au bout de quelques secondes d’aide alors dépêchez-vous! Je suis allée voir ailleurs.
Nouveau client dans cette parfumerie, j'ai reçu un bon accueil de la part de Sylvie qui a fait preuve de patience,de disponibilité le tout avec un joli sourire. Du coup je possède maintenant la carte fidélité et j'en suis fier !
Lieu chaleureux, iconique où y règne une ambiance d'une grande élégance. La gérante est très courtoise et très chaleureuse et vous donne de vrais conseils. On voit qu'elle est passionnée par son métier. Que c'est agréable de venir dans une boutique où l'élégance, le savoir-faire et être y règnent en maître et où l'on s'y sent presque chez-soi . Un grand merci et une grand bravo à la propriétaire des lieux. Heureusement que de telles boutiques existent sur Nancy.
Très jolie boutique. On pense bien entendu aux parfums, mais on y trouve bien d'autres belles choses très originales : assiettes, torchons, serviettes, taies d'oreillers, etc
Si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait !
Service honteux si on appelle ça un service.
Déjà en entrant l'agent de sécurité faisait semblant de pas comprendre mon français et est parti énervé alors que je posais une simple question.
Puis une vendeuse libre (après avoir passé 15 minutes avec une autre cliente qui ne comprenait pas le français visiblement) m'accueille et commence à me crier dessus car elle était énervée de la précédente cliente.
Je cherchais simplement le même parfum en plus grand et même couleur et elle me crie dessus en disant : on ne cherche pas les parfums par couleur (au moins 10 fois). Je suis partie vexée et je ne donnerai jamais mon argent à des gens mal polis et mal éduqués.