Je suis tombée sur une vendeuse très gentille mais le vigil qui nous suit à la trace comme si nous allions cambrioler le magasin met mal à l'aise ! Et se permet des familiarités avec la clientèle... Monsieur merci de laisser les clientes faire leurs achats tranquilles. A cause de ça j'en ai eu ras le bol qu'il me suive je suis sortie sans rien acheter.
Je suis venue pour le masque hydratant Lancôme qui n'existe plus dans la gamme.
Ayant une peau déshydratée, les vendeuses m'ont dirigées vers un sérum Clarins de la gamme Hydra Essentiel. Et je peux vous dire que ce sérum est magique ! Ma peau est hydratée et ne brille pas du tout tout au long de la journée malgré la chaleur étouffante que nous avons en ce moment.
J'ai même eu droit à 2 échantillons de crème/gel hydratant en complément du sérum et j'ai tellement été bluffé par le sérum que j'y suis retournée pour acheter le gel hydratant de la même gamme qui s'utilise comme une crème de jour.
Je recommande vivement ces produits et ce magasin Sephora où les vendeuses m'ont vraiment conseillé par rapport à mon type de peau et non par rapport à leur chiffre d'affaire.
Au top !!
Toujours un grand plaisir de venir ici 😊, merci à Julie et à Delphine pour leur conseille et leur écoute, sans oublier leur bienveillance envers nous, je recommande cette très jolie institut à toutes personnes 😉, bienvenue à Ornella la petite nouvelle de la team 🎉👌
Les conseillers de ce magasin ne font que parler ! Je vais très souvent dans ce magasin depuis 4 ans et à chaque fois c'est la même histoire. Mon Dieu, c'est juste une réunion d'adolescents après l'école pour discuter, ils se réunissent juste en groupes d'âges différents. Merci à la fille à la caisse , elle était gentille. Pourquoi les vendeurs parisiens ne sont-ils pas motivés pour travailler ? Pourquoi sont-ils si nombreux s’ils ne font rien de toute façon, ils font juste du bruit dans le magasin avec leurs bavardages.
A peine arrivée, toutes les minutes, une conseillère (c'est comme cela que l'on dit) qui visiblement doit s'emmerder, vous tombe dessus, comme la misère sur le monde, pour savoir si elle peut vous aider. Au secours, mesdames, communiquez entre vous.